Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis peuvent être livrés soit par un prestataire soit par notre propre service de livraison.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Lors de la livraison, vous devez inspecter la marchandise avant signature. Votre signature sans remarques signifie que vous confirmer la réception en parfait état. En cas de dommage constater veuillez refuser la livraison en refusant de signer.
La livraison pour lesquels un rendez-vous est pris, en cas d'absence, le prix de la livraison est du, et si une nouvelle livraison doit être faite des frais de livraisons supplémentaire seront du.
Les délais de livraison de nos remorques, nous proposons soit :
- La livraison par groupage (proposée sur le site), cela signifie que la livraison se fait dans les 3-4 semaines suivant la réception du payement intégral. Le transport est donc organiser avec plusieurs client pour minimiser les frais de transport, vous n'avez donc pas le choix de la date de livraison, notre service client vous préviendra au moins 24h avant pour indiqué la date de livraison (qui peut encore varier en fonction du trafic routier et des aléa rencontré par le transporteur). Si lors du passage du transporteur la remorque ne peut être livrée les frais de transport reste du et de nouveau frais s'appliquerons si une nouvelle livraison doit être faite.
- La livraison direct (sur demande un devis vous sera remis) la livraison se fait à la date convenue pour autant que le paiement intégral nous est parvenu avant le départ du transporteur.
Le droit au retour de produits dans le cadre de la vente à distance :
L’objet du retour devra être restitué dans sont état d’origine emballage non ouvert.
Les objets personnalisés ne pourront être repris. Toute commande nécessitant le paiement d’un acompte est réputée être pour un besoin spécifique au client et réalisée spécifiquement à sa demande et ne peut donc être l’objet d’un retour.
Une remorque qui a été immatriculée ne pourra être reprise (devient dès l’immatriculation un objet personnalisé).
Les frais d’envois (transport) reste à la charge du client et ne sont donc pas remboursé.
Les frais de retour sont à charge du client.
Toute demande de retour dans le cadre de la vente à distance devra se faire dans les 14 jours suivant la date de livraison, soit par email sur la boite info@stock-remorques.be soit par courrier recommandé à l’adresse du siège social de stock remorques. Il est à partir de cette date de demande consentis un délai de 14 jours calendrier pour retourner le produit. Dans la demande le client se doit de préciser ses coordonnée bancaire IBAN et BIC pour une éventuel remboursement par virement. Lorsque le produit est réceptionné s’il n’est pas conforme au droit de retour (par exemple : produit dégradé….), le client dispose de 30 jours pour le récupérer sans quoi il sera réputé abandonné sans compensation.